Lacoste L!VE dévoile une collection Spring/Summer 19 unisexe et vintage

À découvrir via un beau lookbook.

Abordant avec élégance un style original, Lacoste L!VE et ses collections s’inscrivent dans un esprit urbain, tout en revisitant de manière audacieuse l’héritage de la marque créée René Lacoste. Lancée en 2011 pour re-dynamiser l’image de la marque française, la ligne Lacoste L!VE propose chaque saison une vision décalée du classicisme de la griffe originale. La collection Spring/Summer 2019 de la ligne L!VE ne fait pas exception à la règle, en proposant des items au look rétro et unisexe, parfaitement adaptés pour les beaux jours.

Un lookbook teinté d’une certaine douceur visuelle nous permet de découvrir les divers hoodies, polos, coach jackets, denim et autres t-shirts proposés par la collection Spring/Summer 2019 de Lacoste L!VE. Dominées par des inspirations clairement urbaines, que ce soit dans le choix des patterns ou des coupes, ces nouvelles pièces devraient ravir les fanatiques de la marque au crocodile.

Même si aucune date de sortie n’a été communiquée pour cette collection à l’heure où nous écrivons ces lignes, il ne fait pas de doute que Lacoste L!VE devrait très bientôt l’annoncer.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed