Après avoir récemment collaboré avec G-SHOCK, la marque parisienne de streetwear continue son expansion vers l’international en s’alliant à DPLS Los Angeles pour une collection capsule. Basé à West Hollywood, le label californien a pour ambition de redéfinir les tendances en vogue en apportant des inspirations héritées du sportswear, de l’art de rue et de la musique dans leur univers créatif.
La collection TEALER x DPLS, intitulée PARIFORNIE, allie l’aspect chill et décontracté qui fait l’ADN de Los Angeles et l’ambiance plus urbaine des rues de la capitale française, ce qui permet aux diverses pièces de la capsule d’indéniablement porter la patte TEALER. La capsule PARIFORNIE se compose de sweat, d’ensemble, de hoodie, de jersey et de deux accessoires incontournables de saison, à savoir une sacoche banane et une casquette 5 panel. Avec ses couleurs à la fois chaudes et hivernales, la collection TEALER x DPLS s’inscrit parfaitement dans les tendances du moment.
Les prix de cette capsule varieront de 80 à 100 euros pour les vêtements et 40 euros pour les accessoires. Enfin, afin de célébrer cette nouvelle association internationale, les deux marques organiseront un pop-up store à Los Angeles et à Hong Kong. Plus proche de chez nous, une soirée de lancement aura lieu à Paris ce vendredi 16 octobre au magasin TEALER. La collection de TEALER x DPLS sera de son côté disponible dès le 16 novembre, sur les shops en ligne des deux marques et dans la boutique parisienne de TEALER.