Heron Preston lance sa nouvelle marque “Basketball Skateboards”

Dunk le matin, ollie l'après-midi.

Heron Preston, célèbre designer ayant déjà travaillé avec Nike et Kanye West, présente aujourd’hui sa nouvelle marque, Basketball Skateboards. Ce nouveau label a été créé en collaboration avec son ami de longue date, surnommé Jacuzzi. Cette collection inédite s’inspire de la culture skate des années 90, ainsi que des liens étroits qui existent entre le skateboard et le basketball. Le premier drop de cette jeune marque prometteuse comprendra un maillot de basket-ball en maille avec strass, un baggy en chino et des t-shirts aux patterns graphiques audacieux.

Dans un entretien accordé à Highsnobiety, Heron Preston s’est confié au sujet de ce nouveau lancement : “L’inspiration est venue de Jacuzzi dans les coulisses du spectacle de Yeezy, afin de discuter de nouvelles idées qu’il avait”, en ajoutant “le nom vient du fait que Jacuzzi jouait dans une équipe de basket-ball quand il était plus jeune et que sa mère lui avait promis un skateboard s’il faisait partie de l’équipe.”

La collection Basketball Skateboards de Preston et Jacuzzi est disponible à partir d’aujourd’hui en exclusivité chez Selfridges au Royaume-Uni, suivie d’une sortie aux États-Unis le 28 novembre, uniquement dans les magasins PacSun. Pour l’Europe, il faudra malheureusement encore patienter un peu.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed