NEPENTHES signe un superbe éditorial sous forme d’odyssée au Japon

Une belle manière de fêter son anniversaire.

Fondé par Keizo Shimizu en 1988, le collectif de mode japonais NEPENTHES souffle ses 30 ans bougies cette année. À l’origine de la marque Engineered Garments, NEPENTHES a par ailleurs collaboré au fil des ans avec des marques tels que Vans, Brain Dead ou encore NEEDLES. À l’occasion de ce trentième anniversaire, le collectif japonais a dévoilé un éditorial à l’ambiance mélancolique et hivernale, qui nous emmène tout droit dans un périple solitaire au pays du soleil levant.

Intitulée “Statice”, cet éditorial suit la trace d’un homme voyageant à travers le Japon, des rues animées de Tokyo à la beauté sauvage du Mont Fuji. Habillé par des pièces issues des dernières collection Fall/Winter de NEEDLES, Engineered Garments et South2 West8, le protagoniste de cet éditorial erre avec grâce dans des paysages urbaines et naturels, qui se teintent de couleurs évoquant la froideur de l’hiver. Un beau moment de grâce visuelle.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed