Palace dévoile le lookbook de sa collection Ultimo 2018

Ces pièces seront mises en vente le 23 novembre prochain.

Alors que Palace a récemment fait l’actualité pour sa collaboration avec Polo Ralph Lauren, la marque fondée par Lev Tanju continue sur sa belle lancée en dévoilant le lookbook de sa collection de fin d’année, intitulée Ultimo 2018. Shooté par le célèbre photographe allemand Juergen Teller, ce lookbook permet de découvrir de nombreuses pièces colorées et fortement inspirées par les nineties.

La collection Ultimo 2018 fait logiquement la part belle aux pièces d’outerwear, prévues pour affronter des températures extérieures qui n’en finissent plus de baisser. On retrouve en effet des bombers, des vestes, des doudounes, des coupe-vents, des gilets, des polaires ou encore des hoodies, aux côtés des classiques tees et autres pantalons. Le branding Tri-Ferg est présent en masse sur cette collection hivernale, pour le plus grand bonheur des fans de la marque londonienne.

Cette nouvelle collection sera disponible le 23 novembre prochain sur le shop en ligne de Palace et dans les boutiques de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed