Avec notre nouvel éditorial, la ASICS Gel-Kayano 5 se révèle dans un cadre unique

Une déambulation dans la nature urbaine.

Photos : Alexandre Mouchet
Sponsorisé

Deux jeunes adultes amoureux, une paire de sneakers sortie des archives et un cadre unique. À l’occasion de la réédition de la mythique ASICS Gel-Kayano 5, Views a suivi la balade automnale d’un jeune couple, lancé dans une véritable exploration urbaine. La silhouette vintage de cette sneaker rétro se marie parfaitement avec l’escapade romantique des protagonistes de cet éditorial, placé sous le signe de la découverte et de l’élégance.

Intemporels, ces différents clichés nous plonge dans un univers où la nature et l’urbain s’entremêlent avec grâce. La nature, symbolisée par la magnifique serre dans laquelle le couple évolue, rencontre une touche urbaine, représentée par l’imposante shape et les coloris OG de la Gel-Kayano 5.

La majeure partie de cette paire d’ASICS a beau être blanche, avec des matériaux cuirs et mesh, elle arbore des touches de jaune, de gris, de bleu et de noir sur son empeigne, mais surtout des éclaboussures de terre, comme pour prouver qu’elle était à même de conquérir de nouveaux territoires, loin du bitume et de l’agitation de la ville.

Dotées d’une forte puissance évocatrice, à la limite de l’expérience sensorielle, ces différents clichés transmettent quasiment ces odeurs familières de terres humides et de végétation intérieure. Extrêmement polyvalente, à l’image des nos deux protagonistes, la nouvelle création d’ASICS était initialement conçue pour le running, mais elle a néanmoins su séduire les sneakerheads de tout âge, grâce à son design avant-gardiste et à la qualité de ses finitions. Il semblait donc évident de placer cet éditorial sous le signe de la rencontre. La rencontre d’un homme et d’une femme, de la nature et de la ville, d’une sneaker et du sol.

Disponible au prix de vente de 140€, la Gel-Kayano 5 est d’ores et déjà disponible dans un nombre limité de points de vente. Ces derniers sont à découvrir ci-dessous.

Points de vente de la ASICS GEL-KAYANO 5 OG

Le site snkrs.fr

Shinzo — Paris / Opium — Paris /Starcow — Paris / Pills — Paris / Summer Store — Lyon / Dope — Lyon / Le Rayon Frais — Bordeaux / Corner Street — Marseille / S/ASH — Marseille / La Fabric — Nice / Le Buzz Lab — Lille / Manifest — Montpellier / United Legend — Strasbourg / Milk — Nantes / The Next Door — Avignon / Family — Avignon / Impact — Mulhouse

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed