Les Vêtements de Football investit les rues de Tokyo avec un éditorial soigné

La rencontre de la haute-couture et du ballon rond.

La marque créée de toute pièce par NSS Magazine fait son grand retour avec une collection Fall/Winter 2018 mise en scène au pays du Soleil Levant, plus précisément à Tokyo. La nouvelle collection Les Vêtements du Football reprend les codes établis lors des précédentes saisons, en offrant un mélange intéressant de maillots de foot vintage, de détournements parodiques de divers griffes de haute-couture et de coloris audacieux. On se fera ainsi un plaisir de retrouver des slogans détournés comme Balenciagoal ou Comme des Goal, apposés sur des pièces mettant à l’honneur les sélections allemandes, brésiliennes, anglaises, mais aussi des clubs comme le Paris Saint-Germain, accompagné de l’adresse du Parc des Princes, Chelsea, qualifié de “Hooligans Club” ou encore la Juventus.

Les protagonistes de cet éditorial shooté par Vincenzo Schioppa évoluent dans l’ambiance moite et étouffante des rues du Shinjuku district, où modernité et tradition s’entrecroisent à chaque coin de rue. Cette collection Fall/Winter 2018 comprend plusieurs trench, hoodies, t-shirts et des écharpes, qui brillent de par leur bonne utilisation des tendances de saison, comme les coloris vert néon, beige ou encore le tie-dye brillant. Ces différentes pièces Les Vêtements du Football sont disponibles à la vente sur le store en ligne de NSS Mag et le média a annoncé qu’elles seront toutes soldées du 19 au 26 novembre, à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday.