Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

Si ce vendredi 23 novembre est riche en sortie d’albums, il l’est aussi en matière de singles.

Myth Syzer feat. Zed et Zefor, “Oups”

Alors qu’il se produira sur la scène des Inrocks Festival ce soir à Paris, Myth Syzer vient de dévoiler le premier extrait de son nouveau projet intitulé Bisous Mortels. Sur ce morceau entêtant, le beatmaker français est par ailleurs accompagné par Zed et Zefor, deux membres du collectif 13 Block.

Meek Mill, “Oodles O’Noodles Babies”

Le rappeur originaire de Philadelphie s’apprête à faire son retour vendredi prochain avec son nouvel album Championships. Pour faire patienter ses fans, Meek Mill a dévoilé deux extraits de ce projet, dont l’excellent “Oodles O’Noodles Babies.” Plutôt orienté old-school dans ses sonorités, ce morceau ne laisse présager que du bon pour son quatrième album.

Smokepurpp, “BUT I STILL RESPECT WOMEN”

Le rappeur floridien a décidé de célébrer Thanksgiving en offrant un nouveau morceau à ses fans. Précisant qu’il avait écrit et enregistré ce track en seulement 10 minutes, Smokepurpp livre ici un titre concis et dynamique, qui aidera à patienter en attendant la sortie de Deadstar 2.

Pivot Gang feat. Saba, Joseph Chilliams, MfnMelo & Frsh Waters, “Blood”

Le collectif du West Side de Chicago fait son retour aujourd’hui avec le single “Blood.” Endeuillé par la mort de leur membre John Walt en 2017, le groupe continue d’honorer la mémoire du rappeur décédé à seulement 24 ans. Agressif et engagé, le rap de Pivot Gang résonne toujours avec autant de puissance.

Mac Tyer feat. Sofiane et Kaaris, “Il se passe quoi”

Ces trois grands noms du rap français s’associent à l’occasion du banger “Il se passe quoi.” Comme on pouvait logiquement s’y attendre à la vu d’un tel casting, ce titre est porté par une très belle énergie, ainsi qu’une alchimie certaine entre Mac Tyer, Sofiane et Kaaris.