Stormzy et adidas Originals s’associent pour créer une collection capsule

Un ambassadeur de choix pour la marque allemande.

Les représentants de la grime sont plus que jamais impliqués dans le monde de la mode. Alors que le label Mains, créé par Skepta, a dévoilé sa nouvelle collection il y a quelques heures, Stormzy et adidas Originals viennent d’annoncer un partenariat inédit. Selon les dires de la marque, cette collaboration aura pour but de souligner la créativité et l’esprit de communauté de la jeunesse britannique.

Cette collaboration s’intitulera “adidas Originals SPRT” et portera sur plusieurs projets collaboratifs entre le rappeur londonien et la marque aux trois bandes. Considéré comme l’un des porte-paroles de la youth culture britannique, Stormzy aura certainement à coeur de proposer des pièces ancrées dans la tendance et imprégnées de toute sa créativité artistique. Après avoir lancé sa propre maison d’édition et sa bourse d’études pour les jeunes anglais défavorisés, le natif du South London continue donc d’étendre son influence sociale.

Le premier drop adidas Originals SPRT comportera un ensemble de survêtement disponible en trois coloris, Nigh Cargo, Mystery Blue et Black Reflective. Ce tracksuit comprendra par ailleurs des détails réfléchissants, afin de “placer sous le feu des projecteurs des personnalités qui ne le sont habituellement pas”, selon la communication d’adidas Originals. Ces premières pièces seront disponibles au Royaume-Uni dès le 30 novembre. Pour la sortie globale, il faudra sûrement patienter encore quelques jours avant d’avoir plus d’informations.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed