Découvrez toutes les pièces de la nouvelle collaboration A-COLD-WALL* x Nike

L'innovation au service du style.

Cette nouvelle collection est dans la continuité de la collaboration engagée depuis plusieurs saisons entre Samuel Ross et Nike. Ainsi, l’utilisation de matériaux dynamiques permet ici aux pièces de la collection d’adopter des silhouettes presque sculpturales mais surtout d’évoluer à travers le temps. Le travail réalisé sur la paire de Vomero en est un parfait exemple, puisque les composantes spécifiques de la paire permette aux couleurs d’avoir différentes durées de vie, et force la paire à évoluer et à réagir au fur et à mesure de l’usure. Sur la parka, on retrouve l’utilisation de nylon japonais, matériau assez grossier qui évolue pour le meilleur au fil de son usure.

Réputé notamment pour l’outerwear, A-COLD-WALL* a ici également fait évoluer son esthétique et son approche pour la première fois sur un pantalon. “Couper le pantalon et ajouter cette tension à l’arrière du genou lui donne vraiment une sensation très dure, ferme et hostile. C’est la première fois que j’essaie vraiment de capter l’énergie du vêtement d’extérieur dans un pantalon “, avait en effet expliqué Samuel Ross. Outre les pièces précédemment citées, la collaboration A-COLD-WALL* x Nike comprendra également un t-shirt manche longue arborant le branding des deux marques et des casquette étanches.

La collection Nike x A–COLD–WALL * sera disponible à partir du 29 novembre sur Nike.com et sur le shop en ligne de A-COLD-WALL*.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed