Booba va sortir un livre compilant ses meilleurs textes

Le "Bitume avec une plume" sera disponible le 9 décembre en exclusivité chez Nous.

Le Duc se lance dans la littérature. Booba a en effet annoncé qu’un ouvrage en forme de recueil de ses plus beaux textes et de ses meilleures punchlines allait bientôt paraître. Intitulé “Le Bitume avec une plume” en hommage à ce morceau présent sur son premier album Temps Mort, ce magnifique livre va être imprimé en seulement 200 exemplaires et sera vendu en exclusivité au concept-store Nous, le 9 décembre prochain à 11 heures.

Sous-titré Un puzzle de mots et de pensées, ce livre de 608 pages a par ailleurs été préfacée par l’essayiste Thomas Ravier, qui avait déjà loué les textes de Booba dans le magazine littéraire Nouvelle Revue Française. Outre son aspect passionnant sur le fond, “Le Bitume avec une plume” est un magnifique objet, dont le design peut évoquer un monolithe noir, “taillé dans le béton” selon les dires de ses créateurs.

Assemblés et reliés à la main, les 200 exemplaires de ce recueil sont amenés à devenir un véritable objet de collection pour les admirateurs du Duc de Boulogne. Il faudra toutefois y mettre le prix, “Le Bitume avec une plume” étant vendu 300€.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Le bitume avec une plume (@lebitumeavecuneplume) on

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed