Le maillot Third de l’OL prend la lumière dans notre nouvel éditorial

À l'occasion du choc entre Lyon et Manchester City.

Photo : Alex Mouchet

À l’occasion de la rencontre décisive de Ligue des Champions entre Lyon et Manchester City, les photographes de Views sont partis à la rencontre de deux supporters des Gones. À quelques heures de retrouver l’ambiance des grandes soirées européennes, la ville semble tourner au ralenti, tous les yeux étant déjà braqués vers le Groupama Stadium. C’est sur le pré de ce magnifique écrin, sur les coups de 21 heures, que les joueurs de l’Olympique Lyonnais tenteront de valider leur qualification en huitième de finale de la Coupe d’Europe face au mastodonte anglais qu’est Manchester City.

Et à quelques jours de la célèbre Fête des Lumières, l’OL brillera de mille feux en étrennant une nouvelle fois son maillot Third, le même qui avait été porté par le onze rhodanien lors de sa victoire héroïque à l’Etihad Stadium en septembre dernier. Ce jersey à dominante orange, complété par des détails bleu indigo, est une référence direct à un maillot historique de la saison 1967-1968, date des premières aventures européennes du club lyonnais. Résolument urbain et moderne, ce maillot créé par la marque aux trois bandes est aussi bien adapté au terrain qu’à la rue. Cet éditorial en est la preuve.

Le maillot Third de l’Olympique Lyonnais est disponible sur le site du club et dans ses boutiques officielles.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed