Doublet continue de parodier les grandes maisons avec sa collection Spring/Summer 19

Il y a un an, la marque japonaise fondée par Masayuki Ino remportait le prix LVMH, une véritable opportunité pour les jeunes créateurs du monde entier. Ce premier prix, décerné à la Fondation Louis Vuitton de Paris, récompensait le designer le plus prometteur, en finançant ses projets à hauteur de 300 000€, tout en proposant un soutien technique à celui-ci. Après une collection Fall/Winter 18 saluée par de nombreux observateurs, la marque DOUBLET refait parler d’elle cette semaine en dévoilant les pièces de sa collection estivale.

Pour ces nouvelles créations, le label originaire de Tokyo continue de détourner d’autres marques et des organisations, ici c’est le crocodile de Lacoste et le logo de 21st Century Fox qui sont réinventés. Les pièces de cette collection Spring/Summer 19 se distinguent de par leur aspect déstructuré et leurs coupes résolument amples. On retrouve une belle variété d’items, du blazer au cardigan en passant un hoodie, une veste de survêtement ou encore un polo. La collection Spring/Summer 19 de DOUBLET est disponible en pré-commande sur Antonioli.

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