Ralph Lauren fait renaître sa collection Stadium

La marque continue d'explorer son passé.

La griffe new-yorkaise continue d’explorer son passé. Après avoir relancé plusieurs de ses collections emblématiques des 90’s au cours des derniers mois, Polo Ralph Lauren s’intéresse aujourd’hui aux pièces hivernales de la ligne Stadium, commercialisées pour la première fois en 1992. Comme sur la collection originelle, le branding massif est à l’honneur, sans oublier un aspect technique nécessaire pour affronter le froid.

Dominée par des coloris rouges, noirs et blancs, la collection Stadium propose des pièces chargées en détails, qu’ils soient d’ordre graphiques ou textiles. De nombreux poches et fermetures éclairs ornent en effet la majorité des pièces de cette collection, une surenchère visuelle renforcée par le branding omniprésent de Polo Ralph Lauren. Avec une ligne sportive et élégante, la nouvelle collection hivernale de Ralph Lauren confirme la volonté de la marque américaine de surfer sur la tendance vintage.

La collection Stadium de Polo Ralph Lauren sera disponible dès le 6 décembre sur le site de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed