Places+Faces dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 18

L'élégance est toujours au rendez-vous.

Les deux photographes américains explorant la scène rap et grime depuis 2013 ont déjà réalisé des portraits que vous avez forcément déjà aperçus des plus grands influenceurs du mouvement, de Kanye West à Travis Scott ou A$AP Rocky, en passant par Joke ou Ian Connor. Ce duo atypique s’est fait remarquer grâce à ses légendes de post simplistes et directes, “Places: / Faces:”, en plus de l’aspect très brut de ses portraits, qui donnent l’impression que le photographie a été prise sur le vif, d’une manière spontanée et simple. Passionnés de mode, les deux hommes ont lancé leur label de streetwear il y a de nombreux mois déjà.

Places+Faces revient aujourd’hui avec le lookbook de sa collection Fall/Winter 18, shooté entre la Thaïlande et la Californie. Les deux photographes ont ainsi immortalisé la jeunesse du monde entrain de porter leur nouvelle collection, qui se compose de nombreux t-shirts, sweaters et hoodies arborant fièrement le branding iconique et élégant de Places+Faces. Assez variée, cette collection hivernale comprend également des coupes-vents, des ensembles de survêtements et de nombreux accessoires, allant de la sacoche à la banane. Sobres tout en étant très colorées, les pièces de la collection Fall/Winter 18 devraient ravir les nombreux amateurs de la marque.

Cette collection sera disponible dès demain, soit vendredi 30 novembre, sur le site de Places+Faces.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed