Offset, “Red Room”
Alors que son premier album solo est prévu pour le 14 décembre prochain, Offset en dévoile un premier extrait ce vendredi avec “Red Room.” Accompagné par Metro Boomin à la production, Offset se livre à un exercice introspectif au cours duquel il évoque sa famille et son enfance dans les rues d’Atlanta.
Chance The Rapper, “The Man Who Has Everything”
C’est le retour surprise de ce vendredi. Chance The Rapper a dévoilé deux nouveaux singles, l’entraînant “My Own Thing” et le nostalgique “The Man Who Has Everything.” Le natif de Chicago signe ici un morceau porté par un riff de guitare acoustique et un tempo relativement lent, qui confèrent à ce titre une atmosphère rêveuse.
Kodak Black, “Calling My Spirit”
“Calling My Spirit” est le troisième extrait du prochain album de Kodak Black, Dying to Live, qui sortira le 14 décembre. Et ce nouvel aperçu devrait encore faire monter l’attente autour de ce projet. Mélancolique à souhait, ce single confirme la polyvalence artistique du jeune rappeur, aussi à l’aise sur des bangers que sur des morceaux plus introspectifs.
Médine feat. Booba, “KYLL”
Très attendue par les fans des deux rappeurs, la collaboration entre Médine et Booba est enfin disponible. Sur “KYLL”, le duo enchaîne les punchlines bien senties et démontre une très belle alchimie artistique. Le chant de Booba répond aux couplets énergiques de Médine, à l’occasion d’un morceau qui fonctionne très bien.
Capo Plaza feat. Ninho, “Billets”
À l’occasion de la réédition de son album 20, le rappeur italien a dévoilé le banger “Billets” en featuring avec Ninho. Produit par le Katrina Squad, cet excellent morceau vient confirmer que Capo Plaza est l’un des talents à suivre de très près de l’autre côté des Alpes. Cette association avec Ninho en est la preuve.