La marque parisienne côte&ciel est définitivement à part dans l’univers de la maroquinerie

Fondé à Paris il y a déjà dix ans, côte&ciel est une marque de maroquinerie ayant pour objectif de réunir les univers de la mode et du design industriel dans des créations à la fois utilitaires et sophistiquées. L’attention aux détails, la sensibilité à la forme et la sélection précise des matériaux utilisés pour concevoir les sacs et les sacoches de la griffe française sont les grands axes de sa réflexion créative.

Le label côte&ciel se voit en effet comme le trait d’union entre le style minimaliste et une approche intuitive du design. La marque parisienne le prouve une fois de plus aujourd’hui avec la sortie de sa nouvelle capsule intitulée “Red Noise.” Cette collection s’inspire très clairement de la scène punk du Londres des années 70 et 80, via l’utilisation de coloris noirs et rouges, mis à l’honneur via un lookbook qui nous plonge dans l’univers jeune et rebelle de la contre-culture britannique.

La capsule “Red Noise” comprend des sacs à dos et des bananes, qui mixent habilement des inspirations techniques et un goût certain pour le minimaliste. La nouvelle collection côte&ciel est dès à présent disponible sur le shop en ligne de la marque.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed