Un message cryptique publié par Kid Cudi fait spéculer les fans

"Nous sommes l'Asterik Collective."

Alors que le dernier album solo de Kid Cudi Passion, Pain and Demon Slayin’ fêtera ses 2 ans le 16 décembre prochain, Scott Mescudi semble plus que jamais déterminé à offrir de nouvelles créations à ses fans. Pour rappel, Kid Cudi avait déclaré sur Twitter il y a de cela quelques semaines qu’il avait déjà commencé à travailler sur son nouvel album et que ce projet verrait le jour en 2019. En pleine renaissance depuis de nombreux mois, débarrassé de ses vieux démons et revenu sur le devant de la scène grâce au chef d’oeuvre Kids See Ghosts, Cudi a toutes les cartes en main pour réussir son septième album solo.

Et ce nouveau projet pourrait bien s’intituler Asterisk Collective, si on en croit les nombreuses interprétations de fans formulées suite à un message vocal par Kid Cudi sur Twitter. Légendé par des mots simples, “Le changement arrive”, ce clip nous permet d’entendre un discours pour le moins mystérieux de la part du rappeur de l’Ohio : “Ce n’est pas le monde que nous souhaitons. Nous réécrivons le scénario car ces règles ne s’appliquent pas à nous. Nous allons aller vers les vrais gens, les vrais endroits, de manière vraie. Pour inspirer le changement positif. La bravoure, le courage, l’action, unis pour démontrer le pouvoir de la créativité. Créons un meilleur futur ensemble. Nous sommes l’exception à la règle. Nous sommes l’Asterisk Collective.” 

Cette déclaration, qui peut faire penser à certains tweet-storms enflammés de Kanye West, pourrait bien constituer la première évocation officielle du nouveau projet musical de Cudi. À moins que ce mystérieux Asterisk Collective soit un nouveau side-project lancé par Scott Mescudi. Étant donné la créativité extraordinaire du principal intéressé, on est en droit de s’attendre à tout.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed