La collection Dior x KAWS est désormais disponible

Des pièces à l'esthétique résolument pop.

Partiellement dévoilée lors du premier défilé de Kim Jones à la tête de la mythique maison française, un show marqué par la scultpure florale monumentale créée par l’artiste new-yorkais, la collection Dior x KAWS est désormais disponible à la vente. Comme on pouvait s’y attendre étant donné le talent des deux designers, cette capsule tient toutes ses promesses. Kim Jones et Kaws se sont attelés à ré-interpréter l’iconique abeille de Dior, en la disséminant sur divers pièces à l’esthétique acidulée et résolument pop.

La collection Dior x Kaws comprend des vestes, t-shirts, crewnecks, des pantalons, une paire de sneakers et des accessoires de maroquinerie, tous dominés par des teintes rose, bleu marine et noir. Le branding de Dior est omniprésent, ce dernier étant brodé dans un style bubbly sur la grande majorité des items de cette capsule. Sobres tout en restant très colorées, les créations conjointes de Kim Jones et KAWS sont indéniablement très réussies. Cette collaboration respecte en effet parfaitement les univers de deux designers, tout en restant fidèle à la riche histoire stylistique de la maison née sur l’avenue Montaigne.

La collaboration Dior x Kaws est disponible à la vente sur le shop en ligne de Dior, ainsi que dans les pop-up stores créées à l’occasion de cette association dans le quartier branché du Meatpacking à New York, Maxfield à Los Angeles, au Dover Street Market de Londres et au Dubai Sole des Émirats Arabes Unis.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed