Les 5 singles qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Si ce vendredi 7 décembre est riche en sorties d’albums, il l’est aussi en matière de singles.

Kodak Black, “Testimony”

À deux semaines de la sortie de son nouvel album Dying to live, Kodak Black continue d’enchaîner les sorties de singles. Il dévoile aujourd’hui “Testimony”, un morceau qui baigne dans une ambiance plutôt calme et introspective, dans la même veine que le récent “Calling My Spirits.”

A Boogie Wit Da Hoodie, “Look Back At It”

Le rappeur new-yorkais sortira son nouvel album Hoodie SZN le 21 décembre et il en dévoile un nouvel extrait ce vendredi avec l’étonnant “Look Back At It.” Porté par un piano, une ambiance mélancolique et des onomatopées qui peuvent faire penser aux éructations de Kanye West sur “Feel The Love”, le dernier single d’A Boogie Wit Da Hoodie est une réussite.

404Billy feat. Damso, “RVRE”

Le jeune talent de Villiers le Bel fait son retour avec le single “RVRE”, accompagné par un invité pour le moins prestigieux en la personne de Damso. Comme on pouvait s’y attendre étant donné le pedigree de ses interprètes, ce titre inédit fait la synthèse entre l’énergie de kickeur de 404Billy et des refrains chantés par Dems.

Sfera Ebbasta feat. SCH, “XNX (RMX)”

Collaborateurs réguliers et amis de longue date, SCH et Sfera Ebbasta s’associent de nouveau aujourd’hui pour le remix de “XNX”, paru sur la réédition “Postar Edition” de l’album Rockstar. Le duo entre les deux hommes est ici revisité avec intelligence et créativité, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

OBOY, “187”

Fidèle à ses habitudes, OBOY signe ici un morceau ténébreux et entêtant. Le rappeur originaire du 94 s’approprie une production angoissante et anxiogène pour délivrer quelques couplets de très belle facture. OBOY confirme ici qu’il est toujours aussi intéressant artistiquement.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed