Tealer dévoile les pièces de sa collection “Artic Polar”

Tealer dévoile aujourd’hui la collection inédite Artic Polar, quelques semaines après avoir fait l’actualité grâce à une collaboration avec le blockbuster Netflix, Stranger Things. Loin de l’effrayant Upside Down de la série fantastique à succès, le label français de streetwear présente cette fois-ci des pièces calibrées pour affronter le froid hivernal avec style. Tealer présente ainsi une gamme de nouveaux produits idéaux pour ce mois de décembre et pour le début de la nouvelle année, avec la collection Artic Polar.

Pour faire face à la vague de fraîcheur qui envahit actuellement l’hexagone, la griffe parisienne propose deux bas de survêtements bicolores et brandés, deux vestes polaires, ainsi que deux hoodies. Dans ce nouveau lookbook, shooté au coeur du 2ème arrondissement parisien par l’artiste @konas94, on retrouve des tons bleu menthol, blanc et des coloris saumon et bleu nuit, qui accompagneront parfaitement les looks en vogue cette saison, tout comme l’utilisation de la texture polaire. La collection Artic Polar de Tealer est disponible dès à présent sur le e-shop de la marque et dans sa boutique située dans 2ème arrondissement de la capitale.

L’intégralité des pièces de la collection Artic Polar est à découvrir ci-dessous.

front-sherpa-navy
back-sherpa-navy
front-sherpa-bleu
back-sherpa-bleu
mini-hoodie-miami-pink
mini-hoodie-miami-blue
front-sherpa-pant-navy
back sherpa-pant-navy
front-pant-sherpa-bleu
back pant-sherpa-bleu
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed