adidas va enquêter sur les accusations de pédophilie qui pèsent sur Gosha Rubchinskiy

Crédit : ITHK

C’est le scandale qui agite le monde de la mode. Le designer russe Gosha Rubchinskiy aurait eu un comportement pour le moins inapproprié avec l’un de ses fans, à qui il aurait demandé des photos intimes en se montrant insistant. Outre l’aspect déplacé des supposées demandes de Gosha, c’est bien l’âge de son interlocuteur qui choque. Âgé de seulement 16 ans, le jeune homme avec qui discutait le créateur est donc mineur aux yeux de la loi, ce qui pourrait causer de graves soucis judiciaires à Rubchinskiy.

Et même dans l’éventualité où cette histoire ne finirait pas devant les tribunaux, la carrière du créateur russe risque d’être fortement impacté par cette affaire. Collaborateur régulier de Gosha Rubchinskiy, adidas a déclaré à Sole Collector, par la voix d’un porte-parole, que la marque “prenait au sérieux toutes les accusations de ce type” et qu’elle “enquêtait actuellement sur les agissements du designer.” adidas n’a par ailleurs pas encore communiqué sur sa volonté de poursuivre ou non sa collaboration avec le créateur.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed