Les 3 bonnes raisons d’aller voir Pusha T en concert

Alors qu’il se produira sur la scène du Bataclan ce vendredi 14 décembre, Pusha T dispose de nombreux arguments pour convaincre le public parisien de venir en nombre pour assister à l’unique live français du Daytona Tour.

Daytona est l’un des albums de l’année

En 21 minutes, Pusha T et Kanye West ont prouvé à qui pouvait penser le contraire qu’ils étaient toujours des forces en puissance de l’industrie, aussi bien au micro pour l’un, qu’à la production pour l’autre. Les deux rappeurs ont ainsi créé à l’unisson un disque dont la pression et l’énergie ne faiblissent pas jusqu’aux dernières secondes, donnant parfois l’impression d’être un shot d’adrénaline auquel l’auditeur va vouloir goûter encore et encore. Paru en mai dernier, en étant la première sortie du mois dantesque de G.O.O.D Music, Daytona est assurément l’un des projets phares de 2018. Pour certains, il est même le meilleur.

Pusha T est un vrai showman

Vétéran du game, Pusha T dispose assurément d’une certaine expérience scénique. Avec son timbre unique en son genre, son charisme phénoménal et sa discographie constituée de bangers et de morceaux calibrés pour le turn-up, le natif du Bronx excelle dans l’exercice du live. L’idée de se déchaîner sur des titres hargneux tels que “If You Know You Know” ou “Infrared” devrait en tout cas en séduire plus d’un. Là où de nombreux artistes ont parfois tendance à se montrer paresseux sur scène, Pusha T a toujours respecté son public en lui offrant des performances de très grande qualité.

Il se passe toujours quelque chose lors de ses concerts

Un live de Pusha T est loin d’être un long fleuve tranquille. À vrai dire, il s’agirait presque de l’inverse. Rappelez-vous, début novembre de ce “Fuck Drake!” apparu sur l’écran géant de la scène du Camp Flog Gnaw Festival pendant la prestation du rappeur new-yorkais. Quelques semaines plus tard, il était victime d’une tentative d’attaque alors qu’il se produisait à Toronto, la ville dont est originaire Drake. Même si selon Pusha T le beef est bel et bien terminé, les concerts du Daytona Tour ont toujours réservé leur lot de surprises.

Des places pour le concert de Pusha T au Bataclan ce vendredi 14 décembre sont encore disponibles à cette adresse.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed