Les 5 singles qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Si ce vendredi 14 décembre est riche en sorties d’albums, il l’est aussi en matière de singles.

Siboy, “Nwaar”

Le rappeur cagoulé revient aujourd’hui avec le single “Nwaar”, un morceau très court, ce dernier durant à peine plus de deux minutes. Un titre orienté trap, assez planant par moment, qui laisse la possibilité à Siboy de se livrer à un bel exercice d’égo-trip.

A Boogie Wit Da Hoodie feat. Offset and Tyga, “Startender”

À une semaine de la sortie de son nouvel album Hoodie SZN, A Boogie Wit Da Hoodie dévoile un nouvel extrait de ce projet avec “Startender.” Accompagné par Offset et Tyga, le rappeur new-yorkais livre ici un morceau convaincant, qui ne laisse présager que du bon pour son prochain long-format.

T-Pain, “That’s Yo Money”

Très actif en 2018, T-Pain conclue sa belle année avec le banger “That’s Yo Money.” N’y allons pas par quatre chemins, ce titre est conçu comme un hymne pour les strip-clubs. Porté par une instru de flûtes et de violons, le nouveau single de T-Pain est assez mélodieux, tout en évoquant le quotidien lucratif des strip-teaseuses.

Saba, “Where It’s At”

Le jeune rappeur de Chicago continue son run de sorties hebdomadaires. Saba a en effet prévu de dévoiler un nouveau single chaque vendredi. Aujourd’hui, c’est au tour du crépusculaire “Where It’s At” de faire son apparition. Un titre qui semble calibré pour rouler de nuit, en solitaire, bien évidemment.

Kaaris, “Débrouillard”

Le sevranais fait son retour avec l’entêtant single “Débrouillard.” Un titre écrit lors de son incarcération suite à son altercation avec Booba dans un terminal d’Orly cet été. Kaaris évoque par ailleurs cet incident dans ce nouveau morceau : “Sur un lit superposé / J’attends qu’on m’ramène ma gamelle comme un clébard / Debout à Orly après la bagarre.” 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed