Le festival Les Ardentes dévoile les premiers noms de son édition 2019

Lil Uzi Vert, Young Thug, Pusha T, Maes, Josman et bien d'autres à seulement deux heures de Paris.

Après une édition 2018 portée par un line-up constitué à 80% d’artistes hip-hop, qui aura vu Migos, Damso, Wiz Khalifa, Orelsan, 6ix9ine, Lil Pump ou encore Vald enflammer le Parc Astrid de Liège, Les Ardentes a décidé de poursuivre dans cette voie en 2019. Les premiers noms récemment dévoilés par l’organisation du festival belge sont pour le moins alléchants. Du 4 au 8 juillet 2019, c’est une fois de plus des poids lourds de la scène US et FR qui feront le déplacement jusqu’à Liège. Le jeudi 4 juillet fera la part belle aux artistes francophones, avec des lives de Maes, Aya Nakamura ou encore Columbine, le groupe rennais récemment mis à l’honneur sur Views TV.
Le lendemain, vendredi 5 juillet, ce seront Hugo TSR, Rémy et Scarlxrd qui assureront le spectacle. La journée du samedi sera quant à elle réservée à Pusha T, Fianso, Josman, Dosseh, Little Simz et L’Ordre du Périph. L’édition 2019 des Ardentes se conclura en beauté, avec des concerts exceptionnels de Lil Uzi Vert et Young Thug, ainsi que des lives de Sfera Ebbasta et Vegedream, auteur de l’incontournable “Ramenez la Coupe à la Maison”, qu’il entonnera donc… en Belgique. Les billets pour Les Ardentes 2019 seront très bientôt disponibles sur le site du festival.
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed