Travis Scott a créé un t-shirt pour les terminales d’un lycée de Houston

La Flame a honoré une promesse faite il y a plusieurs mois.

En septembre dernier, une élève de la Dwight D. Eisenhower High School de Houston interpellait Travis Scott sur Twitter pour lui demander si la promotion 2019 de son lycée avait la permission d’utiliser la cover du morceau “Watch” pour leurs t-shirts de remise des diplômes. La Flame avait alors répondu à la jeune texane qu’il allait faire encore mieux, en se chargeant de designer lui-même une pièce destinée aux terminales de l’un des lycées de sa ville natale.

Après plusieurs mois de silence à ce sujet, le rappeur étant logiquement concentré sur sa tournée stratosphérique, Travis Scott a révélé sa création il y a quelques heures. Il confirme ainsi qu’il ne fait pas de promesses en l’air, le texan ayant gardé ce projet dans un coin de sa tête pendant de longs mois. “LA FLAME RÉPOND TOUJOURS PRÉSENT POUR LES KIDS” écrit-il en légende du post Twitter visible ci-dessous, via lequel il présente son t-shirt de graduation.

L’identité graphique enfantine et colorée de l’album Astroworld est sans surprise la principale inspiration de cet item dominé par un coloris beige foncé, qui arbore notamment un globe avec un smiley, ainsi que les inscription “Wish You Were Here” et “Seniors Eisenhower High.” Un très beau geste de la part de La Flame.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed