21 Savage, i am > i was
La voilà, la dernière sortie d’envergure de 2018. Initialement prévu pour il y a deux semaines i am > i was est enfin disponible aujourd’hui. Accompagné par des guests très prestigieux à l’image de Childish Gambino, Post Malone, J. Cole, Offset ou encore ScHoolboy Q, 21 Savage livre ici un projet complet, que ce soit sur le fond ou sur la forme. Après plusieurs mois de silence, le natif d’Atlanta revient ici au meilleur de sa forme, pour ce qui a tout l’air d’être l’album de la maturité. Capable de se déchaîner sur des bangers comme de calmer le jeu sur des morceaux plus intimistes, 21 Savage est définitivement un artiste unique en son genre et il le prouve une fois de plus avec i am > i was.
A Boogie Wit Da Hoodie, Hoodie SZN
Toujours aussi intéressant musicalement, le rappeur new-yorkais doit désormais franchir un cap en terme de succès médiatique. Espérons pour lui qu’il y arrivera avec son nouvel album Hoodie SZN, qui sorti toutefois dans une période assez compliquée pour réussir sur le plan commercial. À quatre jours de Noël, A Boogie Wit Da Hoodie prend le pari de dévoiler un projet qui réunit Juice WRLD, Tyga , 6ix9ine ou encore Offset. Un casting de choix pour soutenir un artiste au talent indéniable.
YoungBoy Never Broke Again, Realer
Oui, vous avez bien lu. Le natif de Bâton Rouge sort encore un nouveau projet. Après avoir déjà publié un album, des mixtapes et plusieurs EP au cours des derniers mois, YoungBoy Never Broke Again fait son retour ce vendredi avec Realer. Et même si sa recette commence à être légèrement épuisée étant donné son hyper-productivité des derniers mois, le rappeur sudiste propose ici un projet trap d’assez bonne facture. Espérons toutefois qu’il ralentira le rythme en 2019, afin de privilégier la qualité à la quantité.