Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

Si ce vendredi 21 décembre est riche en sortie d’albums, il l’est aussi en matière de singles.

Swae Lee, “Ear Drummers Presents Christmas at Swae’s”

Habitué à nous proposer des morceaux aux sonorités dansantes et enjouées, Swae Lee a décidé de jouer sur la corde sentimentale en cette période des fêtes. Le morceau de Noël de la moitié de Rae Sremmurd est en effet une belle balade au piano, au cours de laquelle il fait part de sa mélancolie et de sa solitude. Aussi surprenant qu’émouvant.

Slim Jxmmi, “Nothing For Christmas”

L’autre moitié de Rae Sremmurd est lui aussi de retour aujourd’hui, avec un morceau aux antipodes de celui de son frangin. Calibré pour les soirées et les ambiances enflammées, l’énergique “Nothing For Christmas” sera bien plus adapté à votre soirée du Nouvel An qu’à votre réveillon en famille.

6lack, “Been A While”

Quelques semaines après avoir sorti le magnifique East Atlanta Love Letter, 6lack est de retour avec un morceau inédit, en plus de la version longue de son titre “Unfair.” Langoureux au possible, “Been A While” s’inscrit totalement dans l’ambiance vaporeuse et mélancolique du dernier album de l’artiste originaire d’Atlanta.

13 Block, “Zidane”

Le collectif sevranais dévoile aujourd’hui son nouveau single “Zidane.” Décidés à conclure leur belle année de la meilleure façon possible, les membres de 13 Block proposent ici un single trap efficace, avec un refrain chanté pour le moins entêtant.

Valee feat DRAM, “About U”

Le discret membre de G.O.O.D Music s’associe au rappeur germanique DRAM pour un morceau à l’ambiance planante. Sur une production de ChaseTheMoney, les deux hommes font l’étalage de leur qualité au micro, Valee s’occupant des parties plus chantées du titre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed