Difficile ces dernières années de ne pas remarquer un vêtement frappé de l’inscription “Not from Paris Madame“, la signature emblématique de Drôle de Monsieur. Fondée en 2014, la marque s’est rapidement imposée en France puis à l’international, bien aidée par la prolifération de ce fameux slogan ainsi que par de multiples collaborations ayant su séduire. À la fois chic et minimaliste à travers son identité, Drôle de Monsieur est capable de produire des pièces plus décontractées, garantissant une certaine polyvalence. Aujourd’hui véritablement incontournable dans le streetwear francophone, la marque se targue de posséder un public qui a largement dépassé les frontières de notre pays.
Comme à son habitude, Drôle de Monsieur fait la part belle aux inspirations élégantes et rétro pour sa nouvelle collection. Mises en scène dans l’été sans fin d’une Californie idyllique, les pièces de la collection Spring/Summer 19 de DDM, bien que variées, forment un ensemble cohérent. Le streetwear chic de la marque française fonctionne toujours aussi bien avec cette déclinaison ensoleillée. Motifs dégradés, teintes chaudes et coloris audacieux sont les maîtres mots de ces nouveaux items, qui couvrent l’intégralité du vestiaire unisexe. Ces pièces seront mises en vente sur le shop en ligne de Drôle de Monsieur dès le 7 janvier.