La collection Spring/Summer 19 de Y-3 prend vie avec un lookbook à l’esthétique travaillée

La collaboration devenue marque, entre Yohji Yamamoto et adidas, dévoile aujourd’hui le lookbook de sa collection Spring/Summer 19. La ligne directrice du créateur japonais combine toujours vêtements techniques dérivés du sportswear et repris aux codes de la haute couture, le tout en appliquant en bonne dose de culture japonaise. Ce dernier souhaite ainsi “rendre le sportswear chic et élégant”. Cette nouvelle collection s’inscrit donc dans la continuité du travail de Y-3, avec l’empreinte d’adidas toujours aussi incontournable.

Moins clivantes qu’à l’accoutumée, les dernières créations de Yamamoto suivent parfaitement les tendances actuelles. Les différentes pièces de cette nouvelle collection sont mises en lumière par le photographe Angelo Pennetta, qui a shooté ce lookbook dans un chantier naval de Los Angeles. Inspirés par le parachutisme et la marine, les items, intégralement noirs et blancs, de Y-3 allient avec brio “innovation, technologie et fonctionnalité” selon les dires du créatif japonais. On y retrouve également les réinventions de modèles sneakers de Y-3 et d’adidas, comme la Kaiwa, la Kasabaru, la Runner 4D et la Adilette Slide. Cette collection Spring/Summer 19 sera disponible à la vente dans les semaines à venir.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed