Les meilleurs looks du deuxième jour de la London Fashion Week Homme

La saison de la mode masculine s'ouvrait hier à Londres.

Les Fashion Weeks font leur retour en cette nouvelle année et elles débutent à Londres, pour présenter les collections Automne/Hiver 2019 Homme. Du 5 au 7 janvier, c’est en effet dans la capitale britannique que les marques se relaient pour présenter leurs collections Homme Automne/Hiver 2019. Et cette nouvelle saison tombe au bon moment pour les passionnés de mode qui pourront s’inspirer des nouvelles pièces des créateurs et des nouvelles tendances qui seront lancées par les protagonistes du front row.

En cette saison, il est logiquement nécessaire de combiner les vêtements les plus chauds de sa garde-robe pour mettre le nez dehors. Mais, pour les adeptes de la Fashion Week, les températures passent généralement après le style. Lors de cette nouvelle journée de Fashion Week, les manteaux seront les stars du jour, à l’image de la puffer jacket Mishiko Koshino possédant cornes et queues, ainsi que des trenchs et des bombers jacket qui permettent la superposition de pulls. Et comme toujours, les sneakers sont également les grandes vedettes de ces journées de Fashion Week, où il est difficile de passer à côté des Air Max Plus OG, des nouvelles Salomon, des Yeezy Boost 700 V2 “Static” ou encore des Nike Cortez x COMME des GARÇON à plateformes. La nouvelle collaboration entre Nike et Martine Rose autour d’une paire de Air Monarch IV est également présente.

Découvrez les streetstyles capturés par notre photographe Marc-Henri Ngandu que vous pouvez retrouver sur son compte Instagram en cliquant ici.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed