KAWS va bientôt révéler l’oeuvre la plus gigantesque de sa carrière

L’artiste new-yorkais aime le gigantisme. Il l’avait prouvé avec son installation sublime lors d’un défilé Dior au printemps dernier. Et il va le confirmer dans quelques jours, du côté de Taipei, la capitale de Taïwan. Nommé “KAWS:HOLIDAY”, ce projet d’envergure a été réalisé en collaboration avec AllRightsReserved et sera exposé au Chaing Kai-shek Memorial Hall du 19 au 27 janvier. Il s’agira de la plus grande sculpture réalisée par KAWS, ce Companion faisant 36 mètres de long. Une version précédente de cette même oeuvre, de “seulement” 26 mètres avait déjà été installée à Séoul il y a quelques temps.

KAWS va par ailleurs commercialiser des produits dérivés en marge de ce lancement, en l’occurence des miniatures de ce Companion, des t-shirts, des tote-bags et des plats en céramique. Le créateur américain a également dévoilé une photo d’un test de l’installation sur son compte Instagram, qui laisse entrevoir la démesure de sa dernière oeuvre.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed