Vans brouille les lignes avec sa nouvelle collection Checkerboard

Depuis son arrivée en 1977, la Slip-On Checkerboard est devenue le synonyme de l’état d’esprit “Off The Wall” de Vans. Ce modèle iconique, porté par les surfers, les skaters, les riders de BMX, les artistes, les musiciens et par les jeunes du monde entier, est considéré comme une toile d’expression artistique. Pour sa prochaine collection Spring/Summer, Vans présente une nouvelle interprétation du damier iconique remixé avec des effets flous.

Pour le début de cette nouvelle année, Vans dévoile ainsi son Blur Check Pack et ses motifs délirants, stupéfiants et confus, à travers des modèles tels que la Authentic, la Old Skool, la Classic Slip-On et la Sk8-Hi. À l’aide d’un graphique imprimé numériquement, le motif checker capture l’essence du mouvement qui est sûr de provoquer une double prise.

Le Blur Check Pack est dès à présent disponible en damier noir et blanc chez les distributeurs de la marque ainsi que sur son site internet, à l’international.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed