La dernière édition d’All Gone réunit le meilleur de la street-culture en 2018

Comme chaque année, All Gone a dévoilé la nouvelle édition de son recueil des instantanés qui ont défini la street culture au cours des douze derniers mois. Pour la treizième année consécutive, ce magnifique ouvrage compile les meilleurs pièces streetwear, les meilleures collections ou encore les grands moments qui auront marqué 2018. Éditée par LA MJC, la nouvelle édition de All Gone s’intitule The World is Yours, un titre explicité par sa magnifique couverture déclinée en trois coloris.

Réalisée par Yoann Houlbert, la cover de The World is Yours n’est autre qu’une reproduction d’un planisphère à l’esthétique rétro, soulignant ainsi l’impact mondial du streetwear et de la street culture dans son ensemble. “La street culture a enfin acquis le droit d’être reconnue à l’échelle du globe, c’est quelque chose qui aurait semblé invraisemblable à beaucoup de personnes il y a seulement 10 ans” explique notamment Michael Dupouy, fondateur de la MJC, à propos de ce projet culturel d’importance. L’ouvrage All Gone : The World is Yours est déjà disponible en pré-commande sur le site de Club 75 et est vendu au prix de 60€.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed