La Nike React Element 87 s’offre deux nouveaux coloris

Unanimement considérée comme l’une des sneakers phare de 2018, la Nike React Element 87 va se doter de deux nouveaux coloris, Touch of Lime et Hyper Fusion. Le premier cité est sans aucun doute le plus sobre, avec une combinaison beige, orange et jaune. La version Hyper Fusion est quant à elle plus agressive, avec des éléments verts, roses et noirs. Au-delà de l’apparence originale et peaufinée de cette paire, un véritable effort a eu lieu quant au confort de la semelle. C’est ainsi que la technologie “React” a été intégrée à la semelle extérieure, tout en calibrant au mieux la densité de cette dernière pour maximiser son confort grâce à des perforations.

Conçues pour le quotidien, la mousse est résistante aux chocs répétitifs, en plus d’offrir un soutien souple et rebondi, parfait pour marcher, rester debout et même sprinter. Cette sneaker à la pointe de la technologie trouve son inspiration dans la silhouette classique de la Nike Internationalist, tout en ajoutant la technologie de son siècle comme plus-value. Ces deux nouveaux modèles de Nike React Element 87 seront disponibles dès le 17 janvier sur le site de Nike, pour un prix de 159€.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed