Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

Gesaffelsetein & The Weeknd, “Lost in the Fire”

C’est un duo qui fonctionne bien, très bien. La voix cristalline de The Weeknd se marie en effet à la perfection avec les productions électroniques du prodige de la French Touch. Après avoir collaboré sur deux morceaux de My Dear Melancholy, The Weeknd et Gesaffelstein reviennent aujourd’hui avec “Lost in the Fire”, un titre envoûtant sur lequel le canadien évoque son obsession pour Bella Hadid.

ILoveMakonnen feat. Gucci Mane, “Spendin'”

Pour son retour, ILoveMakonnen s’associe à Gucci Mane pour le single “Spendin'”. Très discret de plusieurs mois, le canadien continue de gérer sa carrière assez bizarrement, lui qui n’a jamais véritablement réussi à capitaliser sur les tubes qui l’ont révélé. “Spendin'” n’en reste pas moins un morceau intéressant.

Shay, “Cocorico”

On tient peut-être le tube de ce début d’année. Avec “Cocorico”, Shay dispose de tous les arguments pour enregistrer un nouveau carton commercial. Dansant, entêtant et extrêmement addictif, le nouveau single de Shay devrait rencontrer un beau succès dans les semaines à venir.

GoldLink, “Justine’s Interlude”

Assez discret en 2018, le talentueux GoldLink revient aujourd’hui avec un morceau inédit, dévoilé lors d’un Colors Show. Doux et mélancolique dans sa composition, “Justine’s Interlude” évoque notamment la perte de Mac Miller et porte plus globalement sur les gens qui comptent pour le natif de Washington.

Bhad Babie feat. Tory Lanez, “Babyface Savage”

Toujours aussi efficace micro en main, l’ancienne sensation d’internet dévoile aujourd’hui “Babyface Savage” en featuring avec Tory Lanez. Le flow nerveux de Bhad Babie fait des merveilles sur un morceau qui confirme, s’il le fallait encore, qu’elle est définitivement une artiste à prendre très au sérieux.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed