PUMA et Han Kjøbenhavn ont dévoilé leur nouvelle collaboration sneaker

Mardi soir, le label danois Han Kjøbenhavn présentait sa collection Fall/Winter 2019 au Paris Event Center de la Porte de la Villette. Au sein d’un magnifique décor post-apocalytique, où s’entremêlaient ruines et débris, les mannequins de la marque scandinave ont défilé au son d’une bande-originale anxiogène et prenante. L’une des pièces phare de ce show réussi était sans aucun doute la Alteration PN-1, la nouvelle silhouette PUMA conçue en collaboration avec la maison fondée par le designer Jannik Wikkelsø Davidsen.

Les deux marques se connaissent déjà bien, la Alteration PN-1 marquant le quatrième chapitre de leur association. Nous avons ainsi eu la chance de découvrir une sneaker inédite, au look résolument chunky et épuré. Des éléments en suede sont présents sur la paire, qui retient surtout l’attention avec sa semelle imposante, qui peut donner l’impression d’être séparée en deux parties. Trois premiers coloris ont été présentés lors du défilé Fall/Winter 2019 de Han Kjøbenhavn, Yellow-White-Red, Dark Gray-Black et Light Grey/Silver. La date de sortie de la Alteration PN-1 n’a pas encore été dévoilée par les deux marques, même s’il ne fait aucun doute qu’elle sera disponible au cours des prochains mois.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed