Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

Lil Skies, “Real Ties”

Après une année 2018 qui lui a permis de véritablement éclore artistiquement, Lil Skies aura sans aucun doute pour objectif de confirmer son ascension en 2019. Il démarre en tout cas son année de la meilleure des manières, avec la sortie du single “Real Ties.”

YNW Melly feat. Kanye West, “Mixed Personalities”

Le rappeur floridien est rejoint par Kanye West sur un morceau qui dispose de tous les arguments pour devenir un véritable tube. Clippé par l’excellent Cole Bennett, “Mixed Personalities” baigne dans une atmosphère juvénile et décalée. Un coup de coeur de ce début d’année.

Logic, “Keanu Reeves”

Véritable icone de la pop-culture et de la culture internet des années 2000, Keanu Reeves est aujourd’hui mis à l’honneur via le nouveau single de Logic. Régulièrement critiqué au cours des derniers mois pour la baisse de qualité de ses créations, le rappeur originaire du Maryland aura sans doute à coeur de faire taire ses détracteurs en 2019.

Bladee & Yung Lean, “Red Velvet”

La jeune génération suédoise a de beaux arguments à faire valoir. Bladee et Yung Lean le prouvent avec leur single commun “Red Velvet”, un titre sombre, porté par une production épurée et minimaliste. Les deux rappeurs scandinaves sont toujours aussi intéressants artistiquement.

Prince Waly feat. Triplego, “YZ”

Extrait du deuxième album solo de Prince Waly, “YZ” est un excellent banger, enregistré en featuring avec le duo Triplego, lui aussi originaire de Montreuil. Véritable rencontre des univers old-school et cloud, ce titre fonctionne très bien.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed