Tout ce qu’il faut savoir sur les concerts de Drake à l’AccorHotels Arena

Photo : Theo Skudra

Le lieu et les différentes dates

Drake a annoncé ce matin qu’il se produira à l’AccorHotels Arena le mercredi 13 mars, le vendredi 15 mars et le samedi 16 mars 2019. En 2017, Drizzy avait déjà effectué 3 dates à Paris au mois de mars, dans le cadre du Boys Meet World Tour. La tournée européenne du canadien s’intitule cette fois-ci Assassination Vacation Tour et fera donc une nouvelle fois escale à l’AccorHotels Arena. Malheureusement pour les fans de Drake ne vivant pas dans la capitale, il s’agit des seules dates françaises de sa tournée.

Première partie

Véritable poids lourd de l’industrie musicale mondiale, Drake a pour habitude d’emmener des grands noms du rap en tournée. Et pour son Assassination Vacation Tour, c’est son compatriote Tory Lanez qui ouvrira les shows. Lui aussi originaire de Toronto et extrêmement doué pour créer des tubes calibrés pour le live, Tory Lanez ne devrait avoir aucun soucis à enflammer l’audience de Drake lors des ses premières parties.

Obtenir ses places

Le dernier passage de Drake dans la capitale avait engendré une véritable guerre pour obtenir ses billets. Toujours plus populaire à travers l’hexagone, Drizzy devrait sans problème remplir les trois AccorHotels Arena qu’il a booké au mois de mars. Du côté des fans, voici les informations à retenir. Une pré-vente est organisée sur le site de la salle parisienne dès jeudi 24 janvier, à 10h du matin. La mise en vente générale des places aura quant à elle lieu le vendredi 25 janvier, là aussi à 10h du matin, sur tous les sites habituels. Attention, il faudra sans doute être vif pour avoir le droit de voir Drake en live.