Auteur d’une très belle année 2018 grâce à la sortie de KOD, J. Cole ne souhaite visiblement pas se reposer sur ses lauriers. Alors qu’il a récemment annoncé que l’enregistrement de Revenge Of The Dreamers III, la nouvelle compilation de son label, avait débuté, le rappeur originaire de Caroline du Nord avait annoncé en début de semaine qu’il allait dévoiler un nouveau single solo.
C’est chose faite ce jeudi, avec la sortie de “MIDDLE CHILD.” Portée par une tonalité épique du fait de l’utilisation massive de trompettes, J. Cole livre ici un morceau ciselé, sur lequel il évoque Drake ou encore Kanye West. Produit par T-Minus, “MIDDLE CHILD” est un bel avant-goût de ce que Cole réserve à ses fans pour 2019.
Le rappeur pourrait en effet publier pas moins de quatre projets au cours des prochains mois. Selon Billboard, il travaille toujours sur le projet The Off Season, qui sera soit un EP ou une mixtape, ainsi que sur son prochain album intitulé The Fall Off. Si on ajoute à cela la compilation Revenge of the Dreamers III et son projet en tant qu’alter-ego kiLL edward teasé l’an dernier, on comprend que J. Cole va vivre une année 2019 mouvementée.