Pour fêter les 50 ans de JET SET, la marque de sportswear haut-de-gamme vient de proposer une collection colorée et moderne, adaptable et technique, adaptée au rythme de la vie urbaine contemporaine.
La marque a présenté ces nouvelles pièces à l’occasion de la Fashion Week Homme de Paris. JET SET vit une véritable renaissance depuis quelques mois, sous l’impulsion de Michael Michalsky (ex-directeur de création d’adidas, qui a notamment créé adidas Originals, ainsi que la collaboration avec le Yohji Yamamoto pour adidas Y-3). Le designer a repris la direction artistique de la marque afin d’y ajouter des tissus innovants, ainsi que des couleurs et des motifs audacieux, tout en gardant les codes et des styles qui ont défini la marque emblématique lors son apogée dans les années 70 et 80.
Cette collection s’articule autour d’une palette de trois couleurs principales : l’onyx noir, le blanc brillant et l’orange (du logo de la marque). Elle est dès à présent disponible chez une liste sélective de retailers que vous pouvez consulter ici.