La NBA dévoile la liste des joueurs sélectionnés pour le All-Star Game 2019

Événement phare de la saison NBA, le All-Star Game se tiendra cette année du côté de Charlotte, le lundi 17 février. Et pour sa 68ème édition, le match opposant les meilleurs joueurs de chaque conférence va une nouvelle fois offrir une affiche de rêve. Même si l’intérêt sportif de ce match reste très relatif, les défenses n’étant pas véritablement mises en valeur, le All-Star Game demeure toujours un événement à part, tant il permet de voir évoluer de véritables dream-teams.

On ne compte pas beaucoup de surprises dans les starting five dévoilés par la NBA il y a quelques heures, si ce n’est que la star des Pelicans Anthony Davis ne fait pas partie des titulaires à l’Ouest et que Kemba Walker sera de son côté bien présent à l’Est, lui qui jouera devant son public. Majoritairement plébiscités par les votes du public, Dwyane Wade, Luka Doncic ou encore Derrick Rose n’ont finalement pas passé le cut des titulaires. Que les fans se rassurent, ils devraient normalement trouver leur place sur le banc des remplaçants, qui seront annoncés la semaine prochaine.

Les cinq majeurs du All-Star Game 2019 sont à découvrir ci-dessous. Une fois n’est pas coutume, l’Ouest paraît être l’équipe la mieux armée pour l’emporter. Ce sera par ailleurs la première fois que LeBron James jouera pour cette conférence, étant donné qu’il évolue désormais du côté des Lakers.

Conférence Est

Meneur : Kyrie Irving

Arrière : Kemba Walker

Ailier : Kawhi Leonard

Ailier-fort : Giannis Antetokounmpo

Pivot : Joel Embiid

Conférence Ouest

Meneur : Stephen Curry

Arrière : James Harden

Ailier : Paul George

Ailier-fort : LeBron James

Pivot : Kevin Durant

Et alors que le All-Star Game 2019 se déroulera du côté de Charlotte, rien de plus normal que Jordan Brand soit en charge d’équiper les deux teams. MJ étant propriétaire de la franchise de Caroline du Nord, sa marque rend hommage aux Hornets avec des détails discrets sur de magnifiques maillots noirs et blancs, sublimés par des lisérés bleu-blanc-rouge. Ils sont à découvrir ci-dessous.

allstargamemaillot7
allstargamemaillot1
allstargamemaillot3
allstargamemaillot4
allstargamemaillot5
allstargamemaillot2
allstargamemaillot6
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed