La collaboration Willy Chavarria x hummel sera disponible cette semaine

Le styliste new-yorkais et les géants danois du sportswear s’associent pour une première collection signée Willy Chavarria et hummel. L’objectif de cette union est claire : célébrer la connectivité universelle et identifier le football comme une force fédératrice, qui transcende les différences de race et de classe sociale, au travers d’une collaboration conceptuelle et des plus saisissantes à ce jour.

Cette collection inédite reprend une gamme d’éléments caractéristiques des deux marques, comme les chevrons emblématiques de hummel et les logos de Willy Chavarria et de hummel sous différentes formes. Chaque pièce porte également le chiffre 5683, qui correspond au mot L-O-V-E sur le clavier numérique américain. Le tout dans un mélange de rouge, de blanc et de noir.

Fidèle à son idée que le football est une force qui connecte et unifie, hummel a mis en place un programme de parrainage pour sponsoriser la Brooklyn International Football Association. Les modèles de la campagne présentés ci-dessus sont des joueurs de football de la ville de New York ayant ou non la citoyenneté américaine. Ils seront par ailleurs les tout premiers à porter cette collection. De plus, les pièces Willy Chavarria x hummel seront vendues aussi bien à des prix abordables, que dans des magasins de luxe, pour la rendre autant accessible que le sport qui l’a inspirée.

Parallèlement à la sortie de la collection, une campagne intitulée “Spread the 5683” sera lancée pour défendre la dignité des immigrés vivant aux État-Unis, en mettant notamment l’accent sur les joueurs de football. Le chiffre 5683 (LOVE) reflète l’effort commun de hummel, de Willy Chavarria et de l’association RIFA de créer et partager une optique plus accueillante et tolérante dans le débat actuel sur l’immigration mondiale.

À l’occasion du lancement de cette collaboration, un événement sera organisé ce jeudi 31 janvier chez Shinzo à Paris. De 10h à 18h, cet event ouvert au grand public proposera notamment un atelier free tatoos dirigé par le talentueux Ouriel Zebulon, ainsi que des tombolas à 11h, 14h et 17h, qui permettront de remporter des pièces de la collection, des invitations pour la soirée privée qui se déroulera le soir-même ou encore des Grilz signées Dolly Cohen.
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed