Nike et Matthew M. Williams, le designer de ALYX, dévoilent leur nouvelle collaboration

Quelques mois après une première association unanimement saluée pour ses qualités stylistiques et technologiques, Nike et le designer d’ALYX vont refaire équipe. La marque à la virgule a en effet dévoilé les premiers visuels de cette nouvelle collaboration, centrée sur des pièces destinées à la performance. Comme pour la collection sortie en juillet dernier, Nike et Matthew Williams ont créé une gamme textile basée sur l’analyse des données du mouvement. Cette collaboration s’auto-proclame encore une fois comme le futur de l’équipement sportif, grâce notamment à un travail informatique et analytique sur certaines zones, destinées à évacuer mieux que jamais chaleur et transpiration.

Les “future training uniforms” de cette collaboration sont dominés par des motifs camouflages, renforçant l’aspect résolument outdoor de ces pièces. On retrouve en effet divers jackets, vestes épaisses et imperméables, pantalons fonctionnelles, du headwear, des gants ou encore des chaussettes. Le designer d’ALYX a également créé une sneaker inédite, à découvrir via le lookbook disponible ci-dessus. La seconde collection Nike x Matthew M. Williams sera disponible dès le 7 février sur le site de Nike et dans tous NikeLabs.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed