Nike s’apprête à ressortir la Zoom Vomero 5

Quelques semaines après être sortie des archives suite à une collaboration saluée entre Nike et A-COLD-WALL*, la Zoom Vomero 5 va bénéficier d’une re-release dans les prochains jours. Initialement sortie en 2010, cette silhouette était quelque peu tombée dans l’oubli, avant d’effectuer un retour en grâce suite au travail du designer Samuel Ross, qui avait notamment ajouté un imposant empiècement sur le talon de la paire. Néanmoins, ce retour de la Zoom Vomero 5 se fera sans cet ajout qui avait divisé le public.

Cette réédition sera disponible en deux coloris monochromes, noir ou blanc, avec des parties réfléchissantes, ainsi qu’une semelle Zoom. L’upper de la paire est constitué de cuir et de canvas, pour un rendu final assez sobre et élégant, tout en conservant une allure sportive. Nike vient par ailleurs d’annoncer la date de sortie officielle de sa Zoom Vomero 5 : le vendredi 1er février. Elle sera disponible sur le site de la marque et chez divers retailers.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed