Kaaris s’en prend à Booba sur son nouveau morceau “Octogone”

On ne les arrête plus. Quelques jours après la sortie d’Or Noir 3 de Kaaris et du single “PGP” de Booba, c’est au tour du sevranais de reprendre la main. Visiblement échaudé par la parution d’un morceau inédit de B2O ce vendredi, Kaaris a dévoilé à minuit le titre “Octogone”, l’un des 7 tracks bonus qui viendront prochainement s’ajouter à son nouveau projet. Comme on pouvait logiquement s’y attendre étant donné son titre, ce nouveau single est une attaque frontale envers son meilleur ennemi. Sur une production signée Katrina Squad, Dozo enchaîne les punchlines et les piques à l’encontre de Booba, en se moquant de son enfance au sein d’une famille aisée, du 92i ou encore de la mère de ses enfants. Agressif au possible, Kaaris prouve à qui pouvait en douter que la guerre est loin d’être terminée.

La réponse du Duc ne s’est en tout cas pas faite attendre, Booba ayant posté la vidéo suivante sur son compte Instagram.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed