Les 5 singles sortis aujourd’hui à ne pas rater

Photo : Marc-Henri Ngandu

Lil Pump, “Racks on Racks”

Le sulfureux rappeur fait son retour ce vendredi, en dévoilant un extrait de Harverd Dropout, sa mixtape mainte fois repoussée et dont la sortie est finalement prévue pour le 22 février. Que l’on apprécie ou non le style de Lil Pump, impossible de nier que le garçon possède un vrai don pour produire des tubes. “Racks on Racks” en est la preuve.

PLK, “Dingue”

En début de semaine, PLK annonçait qu’il allait ajouter 3 titres bonus à son excellent album POLAK. “Dingue” est l’un de ses nouveau morceaux et on peut avancer sans grand risque que le rappeur parisien tient là un tube en puissance. Entêtant et entraînant, ce track inédit a tout pour cartonner.

Gunna, “One Call”

Produit par Turbo, le nouveau track de Gunna est un bon morceau trap, sans être excellent non plus. De nombreux fans du rappeur ont par ailleurs fait part de leur étonnement quant au choix d’un morceau aussi “calme” en tant que single.

Lil Peep & iLoveMakonnen feat. Fall Out Boy, “I’ve Been Waiting”

Ce morceau inédit devait initialement figurer sur l’album collaboratif de Lil Peep et iLoveMakonnen. Très orienté pop, ce single n’en reste pas moins efficace et permet de découvrir encore un peu plus l’étendue de la palette artistique du regretté Lil Peep.

Dosseh, “Superhéro”

Extrait de la bande-originale inspirée du film Black Snake, “Superhéro” est un morceau dansant, porté par des sonorités africaines. Dosseh y prouve sa polyvalence, le rappeur orléanais étant aussi bien capable d’offrir des bangers agressifs que des morceaux plus accessibles comme celui-ci.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed