Offset soutient 21 Savage et déclare que son arrestation n’a vraiment rien de drôle

"His family depending on him"

Depuis son arrestation et son transfert à l’ICE, autrement dit “Immigration and Customs Enforcement” ce dimanche, 21 Savage est devenu le sujet d’innombrables memes sur les réseaux sociaux, se moquant de sa situation. Offset, qui a sorti un projet commun avec Savage il y a un peu plus d’un an, s’est manifesté pour expliquer pourquoi ces mèmes n’ont rien de drôles selon lui.

Sur son compte Twitter, le rappeur des Migos a clairement indiqué que la situation actuelle de 21 ne le fait pas du tout rire, et connaissant 21 personnellement, il indique que sa famille dépend intégralement de lui.

Bien que nous ne puissions pas cibler un tweet en particulier ayant fait parler Offset, un message sur les médias sociaux qui a retenu l’attention d’Internet a été publié par la chanteuse Demi Lovato. Cette dernière aurait affirmé qu’elle jouissait des memes concernant 21 Savage. Le rappeur Wale lui a répondu, en lui rappelant que le public se moquait d’elle aussi lorsqu’elle est entrée en cure de désintoxication pour toxicomanie l’année dernière. Demi Lovato a depuis supprimé le tweet.

 

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed