La bande-originale de “Black Snake” va réunir la crème du rap français

Le troisième long-métrage de Thomas N’Gijol sortira dans les salles obscures le mardi 20 février prochain et devrait offrir de beaux moments de rigolade au public. Intitulé Black Snake et centré sur les aventures d’un super-héros dans son Afrique natale, ce film sera accompagné par une bande-originale qui s’annonce alléchante. À l’image du blockbuster Black Panther sur lequel avait travaillé Kendrick Lamar et ses proches, Thomas N’Gijol a décidé de s’entourer de nombreux rappeurs afin d’offrir un accompagnement sonore de très belle qualité à son film.

L’acteur français vient en effet de révéler la tracklist de la B.O de Black Snake sur son compte Instagram. On y retrouve ni plus ni moins qu’Orelsan (dans le rôle de “White Snake”), S. Pri Noir, Dosseh, Oxmo Puccino, Dinos, MHD, Lefa, le producteur Skread ou encore Stromae, présent en featuring sur le dernier titre de l’album. Thomas N’Gijol devrait quant à lui faire ses grands débuts derrière le micro, sur les titres “Le Plan est Carré”, “Démonstration Indomptable”, “Bail Mystique” et donc “Solide”, en compagnie de Stromae. Rendez-vous ce vendredi pour découvrir le projet dans son intégralité.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed