Le PSG et Jordan dévoilent la deuxième partie de leur collaboration

Le Paris Saint-Germain joue sans aucun doute le match le plus crucial de sa saison demain sur le coups de 21 heures, du côté du Théâtre des Rêves qu’est Old Trafford. Et à quelques heures de ce huitième de finale aller de Ligue de Champions, le club parisien a dévoilé la seconde partie de sa collection en partenariat avec Jordan. On y découvre des pièces sensiblement similaires aux premiers items commercialisés à la rentrée, sauf que ces dernières sont désormais dominées par le blanc et non plus par le noir.

Ce nouveau drop comprend un hoodie, un hoodie à zip, un trackpant, plusieurs t-shirts manche courte, un tee manche longue, des casquettes, ainsi qu’un bonnet. À l’instar des premières pièces siglées PSG x Jordan, ces nouveaux produits réalisées en collaboration entre le club parisien et la marque au Jumpman devraient sans aucun doute rencontrer un beau succès. Néanmoins, les supporters parisiens savent que le blanc n’a pas souvent porté chance au club au cours des dernières années. Ne serait-il pas temps d’inverser la tendance ?

De leur côté, joueurs parisiens n’ont pas tardé à arborer les nouvelles pièces de la collaboration PSG x Jordan.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed